Elle a brutalement perdu son mari: son idée vous donnera la chair de poule

Nicole-Bennett-3Nicole Bennett, maman d’un garçon et enceinte de sept mois, a eu une idée brillante pour honorer la mémoire de son mari.

Organiser un shooting pour célébrer une grossesse est devenu une idée courante. Nicole et Deonta Bennett, un couple venant du Mississipi, a voulu la suivre.

Seulement voilà, Deonta Bennett est décédé subitement alors que sa femme était enceinte de sept mois. Du coup, Nicole a tenu à respecter le souhait de son mari en immortalisant cette seconde grossesse. Elle a demandé au photographe Sidney Conley de réaliser l’impossible: incorporer des images de lui lors de la séance photo.

Émotions
« Je voulais faire quelque chose de spécial parce qu’il a été là pour mon fils depuis le début. Ce sont des souvenirs pour mon fils mais aussi pour ma fille à naître qui ne connaîtra jamais son père. Ces photos sont des souvenirs pour nous tous », a précisé Nicole Bennett à ABC News.

Retoucher les photos a également été une démarche compliquée pour Sidney Conley. Ce photographe professionnel a reconnu avoir pleuré durant le montage du shooting. Très touché par cette histoire, il a partagé quelques photos sur Facebook.

Nicole Bennett, 1 Nicole Bennett, 3 Nicole Bennett,

7sur7.be

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici