Elections locales de 2019 : Moustapha Cissé Lô à l’assaut de Khalifa Sall

Le député de l’Alliance pour la République (Apr), Moustapha Cissé Lô, veut remplacer Khalifa Ababacar Sall à la tête de la mairie de la Ville de Dakar à l’issue des prochaines élections locales. Il a fait l’annonce à la Médina lors du lancement de la plateforme horizon 2019 «Yokute » pour réélire le Président Macky sall.

Moustapha Cisssé Lô annonce qu’il a changé de lieu de vote. Désormais, informe-t-il, « je vote à Dakar». En marge du lancement de la plateforme horizon 2019 «Yokuté» pour réélire le Président Macky Sall, Cissé lô étale ses ambitions de briguer le fauteuil de la mairie de Dakar : «Je ne vais pas croiser les bras. Je suis un candidat qui va briguer la mairie de Dakar lors des prochaines élections locales », lance-t-il. 

«Que les Dakarois me donnent 1% ou 10%, c’est un autre débat », précise-t-il. Avant d’ajouter que ce qui est important c’est que: «j’ai les capacités de mobiliser des fonds qui vont plus me permettre d’aller à l’assaut des 19 communes et de mettre des listes pour conquérir la mairie de Dakar ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici