Égypte : Mohamed Salah critique le traitement de la Fédération !

Il semble que le différend sur les droits à l’image entre Mohamed Salah et la Fédération égyptienne de football pèse lourdement sur l’ailier de Liverpool, qui a exprimé sa frustration face à la façon dont l ‘«EFA» gère toute la question.

Le média local Kingfut a précédemment révélé que les avocats de Mohamed Salah envisagent de prendre des mesures contre l’EFA après avoir reçu des lettres juridiques exclusives d’une source fiable décrivant l’enlisement entre les deux parties.

La star égyptienne a déjà manifesté son plein soutien à son avocat et directeur de gestion, qui a clairement fait savoir que Mohamed Salah pourrait manquer la Coupe du Monde si le problème n’est pas résolu avant le 15 juin. 

L’avion de la sélection est à l’origine d’un problème de droits d’image. En effet, on y voit le joueur seul aux côtés des sponsors de la fédération, l’un étant concurrent de Vodafone : sponsor de Mohamed Salah. La présence des sponsors de l’équipe nationale près de sa photo, parmi lesquelles la compagnie Telecom Egypt alors qu’il est en contrat de sponsoring avec le rival Vodafone, est un gros point de conflit pour le camp de Mohamed Salah.

Or, le contrat d’image concernant les internationaux laissait à la Fédération le droit d’utiliser l’image de Mohamed Salah dans une photo de groupe et non de façon individuelle. Sur la photo, Mohamed Salah est seul et ses coéquipiers sont « écartés ».

 

Maintenant, la machine à but de Liverpool a laissé entendre que les négociations entre les deux parties ne vont pas bien.

« Malheureusement, la façon dont ils ont décidé de traiter le problème est une très grande insulte … J’aurais aimé qu’ils s’en occupent mieux », a déclaré le jeune joueur sur son compte Twitter officiel.

 

Mohamed Salah

@MoSalah

بكل أسف طريقة التعامل فيها إهانة كبيرة جدًا.. كنت أتمنى التعامل يكون أرقى من كدا…

Salah se prépare pour l’un des matches les plus importants de sa carrière jusqu’à présent, lorsqu’il se rendra avec Liverpool à Rome mercredi 2 mai pour affronter les Giallorossi en demi-finale de l’UEFA Champions League. Les Reds prennent une avance de 5-2 au Stadio Olimpico.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici