PUBLICITE

Effrayée par l’idée que Kanye West devienne toxicomane, Kim Kardashian s’affole et perd le contrôle !



Alors que Kanye West et Kris Jenner sont en conflit, Kim Kardashian semble être davantage préoccupé par l’état de son mari.

 En effet, une folle rumeur laisse présager que ce dernier serait un adepte de la drogue.  
C’est la rumeur des derniers, Kanye West est rentré dans une spirale infernale avec ses innombrables tweets qui font que son épouse commence à s’inquiéter.

 En effet, un proche de la famille confie : « Kim aimerait vraiment qu’il se taise et qu’il arrête de poster des choses incohérentes sur son compte Twitter.  Elle le supplie de s’arrêter avant qu’il ne soit trop tard, mais il refuse de l’écouter et ça la blesse beaucoup.

 »
Il rajoute : « Sa famille et elle commencent à penser qu’il a un comportement très instable et qu’il pourrait bien craquer de nouveau et refaire une crise de nerfs.  Elle commence même à penser qu’il pourrait prendre de la drogue derrière son dos.

 » Toutefois, cette rumeur a été démentie par Kim Kardashian sur son compte Twitter : « Simplement parce que certaines opinions diffèrent des vôtres, vous jouez la carte de la santé mentale ? Ce n’est pas juste ».  Autant dire que la jeune femme n’envisage pas laisser les folles rumeurs prendre le dessus sur la réalité.

 

Source : melty

.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.