Du nouveau à propos du taximan tué, le suspect se réfugie chez les gendarmes

6949893-10626362-1

Apres le deces d’un taximan, d’autre informations viennent de nous parvenir par l’intermédiaire de notre reporter envoyé sur place.

Que s’est-il passé à Nord Foire ce jeudi peu avant minuit ?

Selon le reporter de Senego, le particulier et le taximan se sont croisés dans une station d’essence à Nord Foire (Dakar). Chacun voulait se servir le premier à la pompe c’est à la suite de cette dispute que les deux hommes s’en sont arrivés aux poings.

C’est au moment que les gens les ont séparés, que le particulier a sorti son pistolet pour tirer un coup de sommation en l’air, puis un deuxième tir visant le pneu du véhicule du taximan, c’est le troisième tir qui aurait atteint la tête du taximan à bout portant qui a rendu l’âme sur le coup.

Le particulier s’est précipité avec son véhicule pour aller directement à la brigade de la gendarmerie de la foire pour se réfugier. sans doute pour peur d’être lynchagé par la foule.

Jusqu’à tard dans la nuit, un monde fou parmi eux plusieurs taximans s’était massé devant la brigade de la Gendarmerie de Nord Foire qui réclamaient la tête du tireur pour lui faire sa fête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici