Drame à Ziguinchor : Un homme se suicide après une dispute avec sa femme –
PUBLICITE

Drame à Ziguinchor : Un homme se suicide après une dispute avec sa femme

L’incident s’est produit ce lundi 5 novembre 2018 aux environs de 11 heures dans le quartier de  Djibock, dans la commune de Ziguinchor. Un homme répondant du nom de Fidel Ndéky, âgé d’une quarantaine d’années s’est donné la mort après une petite altercation avec sa femme.

Selon les informations livrées par son épouse, «l’homme avait eu des malentendus avec elle depuis hier soir sur un problème d’argent dont la somme est estimée à 8.000 F Cfa».

A l’en croire : «son ex-mari, Fidel Ndeky, l’avait battu avec un bâton hier soir à propos de cette somme et ce matin. Ce n’est pas la première fois que nous avons de problèmes, depuis longtemps je vis dans d’énormes difficultés avec lui, mais à chaque fois, mes parents et mes cohabitants me conseillent de ne jamais quitter. Il me frappait à chaque fois qu’il est ivre. Elle m’arrive d’abandonner momentanément la maison pour qu’il soit calme et même ses fils se sont réfugiés ailleurs, chez mon oncle. Il frappe ses propre fils et comme il ne veut  pas que ses enfants lui quittent et j’ai pensé de ne pas quitter mes enfants et de les laisser dans la main, c’est pour cela que je ne veux pas quitter, parce qu’il est très souvent alcoolique. Il m’a interpellé hier soir sur une question d’argent dont il estimait la somme à 8 000 F Cfa, alors qu’il m’avait juste remis 5 000 F Cfa le matin. Et il m’avait donné un coup de balaie et je me suis refugiée chez la famille Sané et j’avais même composé un numéro pour joindre la police malheureusement, c’était le numéro des sapeurs qui m’ont orienté  d’aller à la police, mais je ne pouvais pas lui faire du mal».

La veuve ajoute, «depuis la semaine passée, il m’a confié qu’il va nous quitter parce que son père décédé aurait besoin de lui. Et j’ai dit à son enfant que ton père est ivre, il ne faut jamais prendre ses déclarations au sérieux. Ce matin, il a appelé son fils à l’intérieur pour lui dire que c’est la dernière fois que vous allez me voir et il s’est pendu avant qu’on arrive, c’est ainsi que les gens sont venus et nous avons appelé la police».

La victime, Fidel Ndeky est un soudeur métallique, et père de quatre enfants. Le  corps est acheminer à l’hôpital régional de Ziguinchor et la gendarmerie a ouvert une enquête.

A propos Taib SANE 20175 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.