Doudou Wade : "Karim Wade reviendra au pays quelque soit le sacrifice que cela coutera..." –

Doudou Wade : « Karim Wade reviendra au pays quelque soit le sacrifice que cela coutera… »

A woman holds a picture of Karim Wade, former minister and son of former Senegalese president Abdoulaye Wade during a meeting of the opposition on February 4, 2015 at the Place de l'Obelisque in Dakar. AFP PHOTO / SEYLLOU / AFP PHOTO / SEYLLOU

Le Parti démocratique sénégalais ne démord pas avec la candidature de Karim Wade à l’élection présidentielle de 2019. Le fils de l’ancien président de la République reviendra au pays par A ou par B. Du moins si on en croit Doudou Wade.

Invité de Rfm Matin ce vendredi, le fidèle compagnon de Me Abdoulaye Wade estime qu’il n’y a plus de polémique autour d’une candidature au niveau du PDS. « Karim Wade est le candidat du Parti démocratique Sénégalais et il rentrera au pays quelque soit le sacrifice que cela coutera », a martelé Doudou Wade, constate Sanslimitesn.com. « Quelque soit le mécanisme mis en place par Macky Sall et son régime pour exclure Karim, la Crei n’a pas enlevé à Karim Wade ses droits civiques. Il reviendra au pays au temps voulu et sera de la partie à la présidentielle prévue en 2019 », a-t-il ajouté.

A propos yankhoba SANE 73213 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.