Doudou Wade : "Karim Wade reviendra au pays quelque soit le sacrifice que cela coutera..." –
PUBLICITE

Doudou Wade : « Karim Wade reviendra au pays quelque soit le sacrifice que cela coutera… »

A woman holds a picture of Karim Wade, former minister and son of former Senegalese president Abdoulaye Wade during a meeting of the opposition on February 4, 2015 at the Place de l'Obelisque in Dakar. AFP PHOTO / SEYLLOU / AFP PHOTO / SEYLLOU

Le Parti démocratique sénégalais ne démord pas avec la candidature de Karim Wade à l’élection présidentielle de 2019. Le fils de l’ancien président de la République reviendra au pays par A ou par B. Du moins si on en croit Doudou Wade.

Invité de Rfm Matin ce vendredi, le fidèle compagnon de Me Abdoulaye Wade estime qu’il n’y a plus de polémique autour d’une candidature au niveau du PDS. « Karim Wade est le candidat du Parti démocratique Sénégalais et il rentrera au pays quelque soit le sacrifice que cela coutera », a martelé Doudou Wade, constate Sanslimitesn.com. « Quelque soit le mécanisme mis en place par Macky Sall et son régime pour exclure Karim, la Crei n’a pas enlevé à Karim Wade ses droits civiques. Il reviendra au pays au temps voulu et sera de la partie à la présidentielle prévue en 2019 », a-t-il ajouté.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.