DONALD TRUMP MENACE LA CORÉE DU NORD AVEC UNE DÉCLARATION CHOC

Le président Donald Trump a précisé aujourd’hui ses propos pour qualifier le sort réservé à la Corée du Nord si elle continue de menacer les Etats-Unis. 

Le président américain avait promis « Fire and fury », le feu et la colère en français, si le régime de Kim Jong Un continuait ses menaces envers le continent américain. Interrogé aujourd’hui par la presse, Donald Trump a déclaré que « Le feu et la colère » n’étaient peut-être des mots assez forts pour qualifier le sort qu’il réservait à la Corée du Nord en cas de guerre..

Selon le président américain, les précédentes administrations n’ont pas fait assez pour éradiquer la menace nord-coréenne. « C’est la première fois que quelqu’un défend notre pays sur ce dossier là » affirme Trump.

Le président élu ajoute également que des simples sanctions ne pourraient pas fonctionner contre un pays comme celui de la Corée du Nord.

« Ce que le régime fait est inacceptable. Cela ne peut pas être permis. » déclare Trump.

Mais Donald Trump a voulu néanmoins rassurer le peuple américain: « Notre pays est protégé, notre population et nos alliés sont protégés. » conclut le président.

Ayoye.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici