Donald Trump à annuler la loterie de visas de diversité –
PUBLICITE

Donald Trump à annuler la loterie de visas de diversité

Donald-Trump

Le président élu des États-Unis, Donald Trump, a déclaré que son administration mettrait fin au programme de loterie Visa (DV), qui existe depuis longtemps.

“Pas plus de loterie de visas et cette année marque la fin du programme.” – Trump dit BBCl de Raymond Arthur.

Selon Trump, c’est l’une des nombreuses mesures qu’il prendra pour réaliser ses promesses électorales en matière d’immigration.

Le programme annuel DV a rendu les visas d’immigrant accessibles aux personnes qui répondent à des exigences d’admissibilité simples mais strictes. Un tirage au sort généré par ordinateur, au hasard, choisit des personnes sélectionnées Entrevues
.

Le Programme de visas de diversité exigeait que le demandeur principal ait une école secondaire

L’éducation, ou son équivalent, ou deux années d’expérience de travail qualifiée telle que définie en vertu des nos loi.

Selon les statistiques, des millions de familles ont immigré aux États-Unis par le biais de ce programme et Donald Trump dit «l’Amérique ne peut pas abriter le monde».

19 Comments

  1. Salut ce Monsieur strump pense fait mieux que les autres Président des lors déjà passer à la maison blanche,mais non monsieur le Président avec tout mon respect cette décision d’annuler la lotterie n’est pas évidente c’est vrai l’Amérique ne peut pas acceuilir le monde mais l’Amérique peut aider le monde en particulier nous africain qui avons besoins plusque jamais d’un tranfert de technologies . Je tiens aussi à vous rappelez que c’est grâce aux noires que les usa sont aussi beaux . Alors un peut de gratitude car les usa ne peuvent pas fermer leur frontières devant la misères des africains et du reste du monde une misère causé pas vos ancêtres il y’a très longtemps en infligent. Aux noires 4 siècles esclavage . Alors un peut de pitié ( cameroune)

  2. Trump tu vas bien regretté se que tu et entrain de faire au gens considérant que nous les povre Africains qui n’ont pas encore la moyenne de parti là va et on a hie un aucasion tu refuse un jour tu vas plaire et la faute c’est pas nous ce sont naux dirigeants Dieu tai voi moi je pas laisse mon argent que je demande fils de pite

  3. Bonjour monsieur Donald trump il faut savoir que dans d’autres pays on à les difficultés en tout tels que R.D.C c’est un pays sous développer si on joue à lottery c pour nous permettre d’aller gagné la vie ailleurs…. je voulais savoir si cet annulé pour cette année ou bien année prochaine

  4. que dites vous pour ceux qui gagnerons l’année prochaine,trump ecoute tu pense que tu plus que tous le président qui sont passés aux u.s.a soki oboyi vanda nayo tokoya kaka etats unies na mbongo na biso.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.