Advertisement
ANNONCE PUBLICITE

Fait divers – L’épouse de Souleymane Jules Diop tabasse une entrepreneuse

ANNONCE

Une jeune entrepreneuse du nom de B.S a rendu visite à Senego pour expliquer ses déboires contre l’épouse du Secrétaire d’Etat, Souleymane Jules Diop qui l’aurait tabassé ce mercredi aux environs de 14h à son domicile (écoutez audio).

Tout est parti d’une installation de Jaccuzi à domicile dont la jeune fille qui a quitté la France est spécialisée. A en croire B.S, « nous avons constaté que le compteur  a sauté à plusieurs reprises du fait de la mauvaise qualité de la prise qui conduit l’électricité. Quand je quittais son domicile, le Jaccuzi marchait normalement avec la température du chauffage à 26°. Elle m’a fait savoir que la température était à 30°. C’est alors que je lui ai demandé d’éteindre et de rallumer. Après il y a eu un court circuit du fait de la prise qui a sauté », a-t-elle ajouté.

A son retour au domicile de la famille Diop, une dispute s’en est suivie et B.S témoigne. « Elle m’a refusé l’accès de sa chambre pour récupérer mon matériel et je lui même rendu la caution de 30.000 F CFA donnée au préalable. Ensuite, elle a commencé à me narguer, à me brutaliser du moment qu’elle m’a poussé contre le mur, avec un coup sur la tête et des insultes. je suis choquée et déçue du comportement de cette dame », se plaint-elle.

« C’est dommage de vouloir satisfaire des couples pour qu’au final je me fasse tabasser la vie est parfois injuste,  mais l’argent ne fait pas le pouvoir ». 

Senego a tenté de joindre la concernée, mais sans succès.

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*