PUBLICITE

Deux improbables buteurs de Liga font la leçon à Cristiano Ronaldo



L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo revient fort cette saison. Mais deux étonnants buteurs de Liga ont pris de l’avance sur lui.

Auteur d’un nouveau doublé sur la pelouse d’Eibar samedi après-midi (1-2), l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo revient très fort dans la course au Pichichi et compte aujourd’hui 18 buts en championnat. Lionel Messi, qui n’a pas joué à Malaga samedi soir en raison de l’arrivée de son troisième fils Ciro, compte une avance assez confortable (24 buts) mais celle-ci commence à fondre comme neige au soleil puisque CR7 lui a en effet repris pas moins de cinq buts lors des dix dernières rencontres de Liga !

Aspas et Moreno ont de l’avance sur CR7

La presse espagnole a profité de cette bonne passe de l’attaquant portugais pour faire un bilan des résultats du Real Madrid. Sans ses buts décisifs, le club merengue compterait ainsi pas moins de 11 points en moins au classement de Liga ! Seuls deux joueurs sont plus « rentables » que lui dans le championnat espagnol cette saison : Iago Aspas, qui a apporté 14 points au Celta Vigo, et Gerard Moreno, qui en a offert autant à l’Espanyol Barcelone

Tribuna



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.