Les dessous du mariage entre Thiamel et Mambaye Niang –
PUBLICITE

Les dessous du mariage entre Thiamel et Mambaye Niang

Pour une surprise, c’en est vraiment une! Le ministre du tourisme du Sénégal a, pourrait-on dire bien cache son idylle avec cette sublime toucouleur repondant au nom de Thiamel Ndiade.
Mais, des sources de dakarposte au fait de tout ce qui se trame sous nos cieux , nous soufflent que cette romance entre Mambaye Niang et Thiamel  a été un secret de polichinelle pour leurs proches, amis assez restreint du couple.
Drôle,  sympa, jolie… bref Thiamel a tout pour plaire. Cette femme juriste, fiscaliste de son état, désormais deuxième epouse de Mambaye Niang, a, d’abord  été son amie.  Femme au nombre des leaders, elle a milite dans nombre d’associations associative  d’où sa rencontre

 avec le ministre de la Jeunesse qu’a été dans un passe récent Mambaye Niang. Avec elle, ce dernier a, loin des indiscrets , eu les conseils d’une amie. La reciprocite a été de mise . Les deux amis se sont alors guides notamment dans leurs moments de doutes. Ils se sont consoles,  se sont  encouragés…  Mais, de l’amitié
à l’amour,  il n’y a qu’un pas. Mambaye et Thiamel ont fini par s’aimer tel Roméo et Juliette. Ils se la coulaient douce, loin des indiscrets.
Dakarposte comprend maintenant pourquoi Mambaye trouvait du plaisir à prendre son cafe dans le cadre pittoresque de l’hôtel Les Almadies. Pour la petite histoire,  sa belle Thiamel (touchons du bois!) tient les manettes du département communication et marketing de l’hôtel à Loum Diagne.
 Tout le mal que nous souhaitons au désormais couple Niang,  c’est un heureux ménage et plein de bouts de bois de Dieu!

Auteur : Dakarposte.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.