PUBLICITE

Des voitures françaises incendiées en Belgique



Les joueurs belges n’ont pas été les seuls mauvais perdants après la défaite des Diables Rouges face aux Bleus en demi-finale de la Coupe du monde…

Les déclarations amères des joueurs belges, Thibaut Courtois et Eden Hazard en tête, suite à leur élimination face aux Bleus dans le dernier carré du Mondial russe (1-0), ont confirmé que les Diables Rouges avaient très mal vécu cette défaite contre les Tricolores, qui vont disputer dimanche la troisième finale de Coupe du monde de leur histoire.

Et certains de leurs supporters pourraient avoir exprimé leur aigreur envers leurs voisins français d’une autre manière… A Herseaux, une section de Mouscron située à la frontière entre les deux pays, sept voitures immatriculées dans l’Hexagone ont ainsi été incendiées à l’issue de la rencontre.

« Les faits se sont produits entre 22h30 et 23h. Ce ne sont que des voitures immatriculées en France qui ont été incendiées et qui se trouvaient dans des rues voisines », déclare pour La Dernière Heure la commissaire Christine Noterdeam. Une enquête a été ouverte mais elle s’annonce compliquée, en raison de l’absence de témoins et de caméras de vidéosurveillance.



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.