Départ à la Juventus , Mario Balotelli détruit Cristiano Ronaldo "Le mec ment à tout le monde qu'il veut se lancer de nouveaux défis,alors qu'en réalité il ne... –
PUBLICITE

Départ à la Juventus , Mario Balotelli détruit Cristiano Ronaldo « Le mec ment à tout le monde qu’il veut se lancer de nouveaux défis,alors qu’en réalité il ne…

Après plus de neuf ans au Real Madrid, Cristiano a mis fin à son étape au Real Madrid. Nombreux ont eu à lui rendre de vibrants hommages mais l’Italien Balotelli clash sévèrement l’ ex attaquant merengue .

Mario Balotelli : <<comme tout le monde, j’ai appris que Cristiano Ronaldo est de partance pour la Juventus. Je ne préfère pas m’exprimer sur ce sujet puisqu’il s’agit d’un club de mon pays, l »Italie. Mais si on me demandait un jour de donner le nom du joueur le plus opportuniste que j’ai jamais vu, je n’hésiterai pas à dire Cristiano Ronaldo et la raison est simple. Le mec ment à tout le monde qu’il veut se lancer de nouveaux défis,alors qu’en réalité il ne fait que parcourir les grands clubs!! Manchester United, et Après le Réal Madrid et maintenant la Juventus, un club qui gagne déjà!! Pendant ce temps, son rival joue avec André gomez, lucas digne, alcacer ect.. mais il ne se plaint pas. Les gens ont peur de le dire, Cr7 n’a jamais été le meilleur joueur du monde, un bon buteur et ça s’arrête là et je pense que le réal Madrid pourra s’en sortir même s’il s’en va car c’est l »un des meilleurs clubs au monde,>> si tous les footballeurs pouvaient être aussi véridiques!! 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.