Dengue : Un nouveau cas détecté –
PUBLICITE

Dengue : Un nouveau cas détecté

Un nouveau cas de dengue a été détecté, hier jeudi, au niveau du poste de santé de Darou Salam dans la commune de Fatick. Les prélèvements ont été effectués par les équipes mobiles d’intervention du centre des opérations d’urgence sanitaire de l’Institut Pasteur de Dakar en mission dans ladite commune pour trois jours.

Selon Radio Sénégal, qui donne l’information, des mesures urgentes sont déjà prises par le ministère de la Santé et de l’Action sociale pour éradiquer cette maladie. A ce propos, précise Dr Mamadou Sarr, médecin-chef de région sur les mêmes ondes, « le dépistage-actif continue ». C’est-à-dire, détaille-t-il, « l’équipe du ministère est sur le terrain pour faire des investigations autour des cas mais aussi pour faire le tour de l’ensemble des structures de santé de la Commune. » Trois cas ont été déjà prélevés au poste de santé de Ndiaye Ndiaye, à Fatick.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.