Advertisement
ANNONCE PUBLICITE

Ce défaut que les Libériens reprochent à Mister Georges !

ANNONCE

En lice pour être le futur président du Libéria, l’ex attaquant de Paris Saint Germain Georges Weah, est le grand favori du second tour des élections qui se seront déroulées ce mardi. Malgré sa côte de popularité, l’enfant du peuple qui a grandit dans un bidonville de Moronvia a un petit défaut que la population lui reproche.

À la fin de sa carrière, L’ancienne gloire du Football Africain qui a fait la fierté des grands clubs européens tel que l’AC Milan, s’est reconverti en homme politique. Une reconversion qui l’a conduit à aller deux déjà au élections présidentielles dans son pays le Libéria. Actuellement sénateur de Monrovia ( La capitale du Libéria), il s’est à nouveau présenté aux élections présidentielles cette année et serait même en pole position pour être le futur président du Libéria. Mais malgré sa côte de popularité très grande, les Libériens, en tout cas une tranche de la population lui reprocheraient son anglais. Selon cette tranche, Mister Georges parlerait mal l’anglais. Un petit défaut qui pourrait l’empêcher de mieux représenter son pays à l’échelle internationale, selon ses détracteurs. Par contre pour d’autres, ses admirateurs notamment, c’est juste un prétexte pour l’empêcher d’atteindre son objectif.

George Weah, Liberia

Du Football à la présidence d’un pays, le sien en l’occurrence, Georges Weah est en train de franchir le cape. Après deux échecs successifs, l’ancienne star du cuir rond y est presqu’arrivé. Seul bémol qui pourrait l’en empêcher est ce petit défaut de langue que lui ont trouvé une tranche de la population.

Source: www.afriquesports.net

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*