ANNONCE PUBLICITE

Découvrez le calvaire de Horace : UN HOMME AVEC UN PÉN!S D’UN MÈTRE ET DES TESTICVLES DE 5KG

Un jeune homme a subi une opération chirurgicale pour réduire la taille de ses testic%ules de 5kg et son pénis d’un mètre de long.Ils avaient pris tellement d’ampleur qu’Horace ne pouvait pas porter des vêtements normaux. Horace Owiti Opiyo avait des testicules vingt fois plus grosses que la moyenne suite à une croissance continue malgré une intervention chirurgicale pour l’empêcher.

Le jeune homme de 20 ans a d’abord remarqué un kyste sur ses parties génitales en 2006 et a été opéré en 2007, mais la croissance est revenue et son pénis a atteint presque un mètre de long, pesant 5 kg.

Il a dû abandonner l’école à cause de sa maladie, qui a plus tard été diagnostiqué comme étant l’éléphantiasis peno-scrotal.

Cela peut être causé par une piqûre de moustique qui injecte des larves dans la circulation sanguine. Ces derniers se transforment ensuite en vers parasitaires bloquant le système de drainage du corps et provoquant un gonflement.

La condition a laissé Horace, originaire de Kibigori, au Kenya, dans une extrême agonie et l’a empêché de mener une vie normale.

Incapable de financer son opération, il a essayé des remèdes à base de plantes mais sans succès. Ce n’est que lorsque son histoire a été mise sur les réseaux sociaux qu’il a reçu l’aide dont il avait besoin.

Parlant de la première fois où il a remarqué le kyste, il a dit:

Cette chose a commencé très petite, comme une ébullition; peu après c’était de la taille de mon poing. Elle n’arrêtait pas de grandir de plus en plus.
En plus du fait qu’Horace ait dû abandonner l’école et le port des vêtements traditionnels, il a également subi les railleries de ses camarades.

Il a donc passé plus de temps à la maison avec sa sœur Eliza et sa grand-mère, Salina. Ses parents sont morts quand il avait cinq ans.

Horace a également déclaré:

J’ai dit à ma grand-mère que j’avais été infecté par une maladie, mais je ne suis pas sûre du nom cette condition. Ça pourrait être une malédiction, je savais que ce n’était pas Dieu, mais du diable.
Une publication sur Facebook a changé sa vie.
Dans une tentative d’aider, son voisin, Duncan Otieno, a pris des photos et posté l’histoire sur Facebook.

Le poste est devenu viral pendant la nuit et a atteint l’épouse du gouverneur du comté de Kisumu, Olivia Ranguma. Elle a demandé à un médecin d’évaluer l’état d’Horace et une ambulance lui a été envoyée immédiatement.

Les médecins de l’hôpital de Jaramogioginga Odinga ont examiné Horace et ont diagnostiqué sa maladie comme étant l’éléphantiasis Scrotal.Maintenant, je peux courir et je peux jouer au football. Maintenant je suis libre!
Horace a conclu en disant:

J’essaie autant que possible de me construire pour que je puisse avoir une femme. Mais la prochaine étape que je veux prendre est d’obtenir une éducation. Qui sait ce que le lendemain me réserve

Source :  DailyMail

.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*