Débat RFM: Boubacar Camara humilie un Kassé coléreux et inélégant –

Débat RFM: Boubacar Camara humilie un Kassé coléreux et inélégant

Les sénégalais qui ont suivi l’émission politique sur la RFM se sont sentis très gênés par le comportement du conseiller en communication de la Présidence à savoir Monsieur El Hadj Kassé.

Face à Boubacar Camara de la coalition Sonko Président, le conseiller à la communication Kassé à court d’argument a saboté toute l’émission allant même jusqu’à attaquer le journaliste Abdoulaye Cissé.

Interpellé sur beaucoup de points et dans l’incapacité de répondre, le responsable politique de l’APR, Kassé n’a pas apprécié la communication dévastatrice de Boubacar Camara, motivée par des arguments.

Errant dans un discours vide et montrant sa non maitrise de l’économie du Pays, Monsieur Kassé a fini par décevoir les auditeurs de la RFM en témoigne les nombreuses réactions sur la toile (facebook).

A propos Mamadou SECK 12453 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.