( 40 Photos ) Sea Plaza : TFM clôture la Coupe du monde, Ce que Youssou Ndour demande aux… –
PUBLICITE

( 40 Photos ) Sea Plaza : TFM clôture la Coupe du monde, Ce que Youssou Ndour demande aux…

Lors du cocktail offert aux sponsors, partenaires et consultants qui ont accompagné le Groupe Futurs Médias (Gfm) lors de la coupe du monde, cocktail organisé à l’esplanade du Sea plaza, ce lundi, Le président du Conseil d’administration du Groupe Futurs Médias, Youssou Ndour, a exhorté les agents du groupe à dialogue, encore dialoguer et toujours dialoguer. «Communiquez entre vous… », demande-t-il. Il est convaincu que nous le faisons, le Groupe Futurs Médias n’en serait que plus rayonnant.

Le président du Conseil d’administration, Youssou Ndour, a vivement remercié les sponsors, les partenaires et les consultants qui ont accompagné le Groupe Futurs Médias (Gfm) lors de la coupe du monde qui s’est terminée ce dimanche 15 juillet 2018 avec la victoire de la France.  Un cocktail leur a été offert au niveau de l’esplanade du Sea plaza, là où se déroulaient les fans zones. Et des distinctions ont été remises aux sponsors, partenaires et consultants.

«Je salue tout le personnel du groupe, les partenaires et sponsors. Le GFM n’est pas seulement le numéro 1, mais c’est du sérieux, du très sérieux. Je suis au courant de tout. Et on a honoré nos engagements. On est les leaders. Manager, c’est anticipé et on sait faire cela. Désormais, nos partenaires doivent plus faire confiance au directeur commercial (M.Ibrahima Dieng : Ndlr)», déclare Youssou Ndour dans son speech prononcé en wolof.

Selon lui, ce mondial était une première et GFM l’a réussi. Il a remercié tout le monde pour l’excellent travail qui a été abattu. «Nous avons atteint notre objectif, mais on ne compte pas s’arrêter là. Il faut une bonne communication entre nous (les agents de GFM). Vous êtes les meilleurs… »

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.