ANNONCE PUBLICITE

“CUMUKAAY” de Modou Lô coûte ..12,5 millions lâchés contre Lac 2, 20 millions délaissés contre Bombardier

“CUMUKAAY” de Modou Lô coûte ..12,5 millions lâchés contre Lac 2, 20 millions délaissés contre Bombardier
ANNONCE

REVELATION : «Modou Lô a toujours fait des sacrifices financiers pour ? 12,5 millions lâchés contre Lac 2, 20 millions délaissés contre Bombardier

ANNONCE

REVELATION Lahat Ndiaye de «Paf Production» : «Modou Lô a toujours fait des sacrifices financiers pour faciliter ses combats»

S’il y a quelqu’un qui fait des sacrifices financiers pour faciliter la tenue de ses combats, c’est bien Modou Lô. La révélation est de Lahat Ndiaye, collaborateur du promoteur de lutte, Pape Abdou Fall.

Selon Lahat Ndiaye de «Paf Production», Modou Lô mérite d’être cité en exemple aux autres ténors de l’arène. Du fait des nombreux sacrifices financiers que le «Roc des Parcelles Assainies» consent pour aider à l’organisation de ses combats.

12,5 millions lâchés contre Lac 2
Le combat qu’il devra disputer le 29 octobre prochain contre Lac 2 en est une parfaite illustration, si l’on suit les explications de notre interlocuteur. «Modou Lô a accepté de diminuer de 12 millions 500 mille francs Cfa son cachet pour s’expliquer avec Lac 2», révèle Lahat Ndiaye, au cours d’un entretien téléphonique. Ce dernier dit l’avoir convaincu après lui avoir expliqué les dures réalités que la lutte vit ces dernières années depuis le retrait de certains sponsors.
«Modou Lô a compris le discours et a adhéré. S’il n’avait pas accepté de faire des sacrifices financiers, nous serions obligés de lui payer le cachet exigé. Il a fait montre de grandeur d’esprit. Et ce n’est pas étonnant car étant entouré de personnes valeureuses dont un certain Birame Gningue», se félicite le collaborateur de Pape Abdou Fall (Paf).

20 millions délaissés contre Bombardier
N’ayant pas souhaité dévoiler le montant du cachet que Pape Abdou Fall aurait payé à Modou Lo, Lahat Ndiaye renseigne que «ce n’est pas la première fois que Modou Lô consent des sacrifices financiers». Selon lui, le chef de file de Rock Energie avait fait part de sa générosité au cours du combat qui l’avait mis aux prises avec Bombardier. «Contre Bombardier aussi, Modou Lô avait accepté de délaisser 20 millions de son cachet pour sauver ce combat. Vraiment les ténors de l’arène devraient s’inspirer de cette démarche de Modou Lô», souligne-t-il.

«Aucun sponsor n’a encore paraphé de contrat pour ce combat»
Prévu le 16 juillet dernier, mais reprogrammé le 29 octobre prochain suite aux événements tragiques de Demba Diop du 15 juillet, Modou Lô-Lac 2 sera une occasion à saisir par «Paf Production» pour convaincre les sponsors à recoller à la lutte. «Aucun sponsor n’a encore paraphé de contrat avec nous en vue de ce combat. Mais nous espérons que certains réagiront pour nous accompagner dans l’organisation de cette affiche tant attendue», prie celui qui révèle que sa structure envisage d’organiser un combat entre les deux vainqueurs des duels Modou Lô-Lac 2 et Bombardier-Eumeu Sène. «Nous considérons ces deux combats comme des demi-finales. Notre ambition est d’organiser une finale entre les vainqueurs de ces combats. Si toutefois bien sûr les lutteurs acceptent des cachets raisonnables», fait-il remarquer.
En attendant que ce projet puisse se concrétiser, «Paf Pro­duction» est en train «de réfléchir sur la mise en place d’un programme pour promouvoir le combat Modou Lô-Lac 2».

L’autre combat que la structure entend vendre aux annonceurs est celui qui opposera Siteu à Gouye Gui. «Paf Production» envisage de l’organiser en mars prochain.
lequotidien

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*