Advertisement
ANNONCE PUBLICITE

« Cristiano fait des choses que Messi ne fait pas »

ANNONCE

L’ancien footballeur portugais Nuno Gomes a souhaité s’exprimer sur son compatriote du Real Madrid Cristiano Ronaldo et sur la rivalité qui existait entre lui et Lionel Messi.

Dans des déclarations à la chaîne YouTube portugaise ‘Pilhado’, l’ancien international lusitanien Nuno Gomes s’est exprimé sur la rivalité qui existait entre l’attaquant du Real Madrid et son homologue du FC Barcelone.

« Cristiano Ronaldo a un sentiment de compétitivité intérieure qui n’a rien à voir avec de l’arrogance ou de la vanité. Cela a à avoir avec lui-même qui souhaite être le meilleur de tous », a déclaré l’ancien joueur du Benfica.

Et d’ajouter : « Si nous jouions aux cartes, il voudrait gagner et la vérité, c’est qu’il gagnerait certainement. Il est bon dans plusieurs choses, mais je ne sais pas si c’est le cas dans tout ce qu’il fait. C’est une bonne personne, quelqu’un d’excellent et je ne note aucune différence entre le Cristiano de ses débuts en sélection et celui d’aujourd’hui. C’est actuellement le meilleur joueur du monde ».

Concernant les deux cracks du championnat espagnol, il a déclaré : « Si j’étais entraîneur et que j’avais Cristiano et Messi dans mon équipe, et aussi Neymar, je leur dirais que, du milieu de terrain jusqu’au but adverse, ils pourraient jouer où ils veulent ».

« Certains disent que Ronaldo est celui qu’il est parce qu’il a beaucoup travaillé au gymnase et que Messi est un talent pur, mais si c’était facile de faire comme Cristiano Ronaldo, tout le monde le ferait. Il a également du talent. Et je ne crois pas que Messi en ait fait autant que lui à l’entraînement. Cristiano Ronaldo fait des choses que Messi ne fait pas », a-t-il déclaré.

« J’ai dit que je suis très diplomatique sur cette question. Et je dis que Cristiano Ronaldo est le meilleur également pour une question patriotique, mais qui n’aime pas Messi ? », a conclu l’ancien international portugais.

frbesoccer

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*