ANNONCE PUBLICITE

CR7 et Messi ont prévu une grosse fiesta ce samedi

ANNONCE

Opposés respectivement à Getafe et l’Atlético Madrid, les attaquants du Real Madrid Cristiano Ronaldo et du FC Barcelone Lionel Messi ont l’habitude de briller face à ces deux équipes.

Après la trêve internationale, la Liga reprend ses droits ce week-end avec le court déplacement samedi du Real Madrid sur la pelouse de Getafe (16h15). Muet depuis le début de la saison, Cristiano Ronaldo ne pouvait guère trouver mieux pour se remettre en jambes. Alors qu’il devrait bénéficier du retour de blessure de Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid a très souvent marqué contre le club de la banlieue madrilène. En 12 confrontations, il a ainsi claqué à 20 reprises, affichant une moyenne d’1,66 but/par match face à cette équipe ! Il y a donc de fortes chances de le voir faire un festin ce samedi au Coliseum.

CR7 et Messi devraient se gaver ce samedi en Liga

ANNONCE

A Madrid (20h45), Lionel Messi pourrait aussi se préparer un joli gueuleton. L’attaquant du FC Barcelone adore en effet affronter l’Atlético de Diego Simeone, à qui il a tout bonnement inscrit 27 buts en 34 confrontations ! Douze d’entre eux l’ont même été dans la capitale espagnole. Sauf que les Colchoneros ont depuis cet été déménagé de Vicente-Calderon au Wanda Metropolitano. Ça devrait vraiment changer quelque chose ?

butfootballclub

Metrodakar

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*