Advertisement
ANNONCE PUBLICITE

Coupe de la Ligue : Keita Balde et son équipe éliminent Montpellier et rejoingnent Paris en finale

Joy of Monaco after the second goal of Falcao during the League Cup, semi final match between Monaco and Montpellier at Stade Louis II on January 31, 2018 in Monaco, Monaco. (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)
ANNONCE

Monaco s’est qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue, mercredi soir, en battant Montpellier (2-0). L’ASM retrouvera le PSG dans deux mois.

Le 31 mars prochain à Bordeaux, ils retrouveront en effet les Parisiens, vainqueurs la veille de Rennais (3-2), pour une revanche de la dernière finale de la Coupe de la Ligue qu’ils avaient perdus (4-1).

Et pour décrocher leur ticket, les hommes de Leonardo Jardim n’ont, à vrai dire, pas eu à forcer leur talent, mercredi, pour éliminer les Montpelliérains (2-0). Il n’aura d’ailleurs fallu attendre qu’un petit quart d’heure pour que Falcao ne trouve la faille dans la défense du MHSC. Bien servi par Djibril Sidibé, le Colombien enchaînait joliment un contrôle orienté avec une frappe croisée.

Un choc dimanche contre Lyon

Bien décidé à briller dans la dernière compétition qu’ils peuvent encore remporter cette saison (éliminés en Coupe de France et Ligue des champions et trop éloignés du PSG en championnat), le club de la principauté n’en restait pas là et continuait de presser les Héraultais. Bien leur en faisait, puisque le capitaine monégasque remettait ça quinze plus tard en doublant la mise (29e).

Plus rien ne sera inscrit dans cette rencontre qui permet donc aux champions de France de mettre un terme à une petite série de deux matchs sans succès toute compétition confondue (contre l’OL et l’OM). Une victoire également précieuse avant la réception de l’Olympique lyonnais, dimanche en clôture de la 24e journée de Ligue 1. Quatrièmes avec un point de retard sur les Rhodaniens (deuxièmes), les coéquipiers de Keita Baldé auront un énorme coup à jouer dans la lutte pour la deuxième place.

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*