PUBLICITE

Coup dur pour la famille royale : Les photos nùes de Meghan Markle publiées. En voici quelques unes!



Des photos dénudées de l’actuelle femme du prince Harry font le buzz sur internet.

 Les clichés hot de Meghan Markle de la famille royale britannique ont fuité sur Twitter.  « Ce sont des fausses » rétorque le palais.

C’est une information qui était un peu passée inaperçue mais elle aurait pu faire grand bruit.

 Des clichés de Meghan Markle à moitié nue étaient apparus sur Internet.  Le début d’un véritable cauchemar pour la femme du prince Harry se dit-on alors.

Sur ces quatre photos, on y voyait notamment l’ancienne actrice topless.

 Elles avaient été dévoilées par le site Celeb Jihad qui disait en avoir d’autres et qu’il ne s’agissait que d’un « aperçu ».  Une sérieuse tuile quand on sait que le site est tristement célèbre pour poster des photos nues des célébrités.

Finalement, plus de peur que de mal puisque le Palais de Kensington, contacté par The Blast, a indiqué qu’il s’agissait de faux clichés qui avaient été photoshoppés.

 Pas d’autres commentaires.

Même si ces photos soient réelles ou fausses, cela constitue une violation extrême de la vie privée de Markle. Si les photos étaient réelles, elles étaient privées et elle n’a pas donné son consentement pour qu’elles soient publiées sur internet.

Source : Africa.24

.


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.