PUBLICITE

Confidence : « Humiliée, battue, insultée…Et même violée par mon mari voici comment j’ai réussi à me venger »



« J’ai longtemps hésité avant de vous écrire, mais je voudrais partager mon histoire avec vous.

 Je me suis mariée avec un homme qui avait 20 ans de plus que moi.  Nous avons vécu ensemble pendant 5 ans.  Ces moments ont été les pires de ma vie.  Et je ne souhaiterais même pas cela à mon ennemi. 
J’ai connu mon mari quand j’avais 22 ans, j’étais en stage en tant que réceptionniste dans un grand hôtel dans mon pays et lui était chef d’entreprise.  Il y était pour un séminaire.

 Lorsque nous avons commencé à nous fréquenter, deux mois après il m’a demandé d’être sa femme.  J’ai accepté, nous somme partis dans son pays et là, tout a basculé.  Je découvre un autre homme.  Rien à voir avec celui que j’avais connu. 
Il m’interdisait de sortir de la maison surtout sans lui.  Je n’avais pas de portable.

 Il devait être présent quand j’appelle mes parents… Il me battait, m’insultait.  Il était nerveux et me menaçait tout le temps.  Mes nuits étaient des calvaires, il me prenait par la force et même en journée quand il en avait envie.  Je dois être disponible à tout moment quand monsieur avait envie de satisfaire sa libido.  Je ne devais pas dormir dans notre lit quand il est là car il trouvait que je l’étouffe.  Comment un homme pouvait être aussi méchant à ce point.

 Il m’attrapait par les cheveux, pour finir j‘ai préféré les couper pour éviter d’avoir mal.  J’ai fait deux fausses c0uches
Mon seul refuge était la prière.  Car j’avais toujours espoir et je voulais en finir avec toute cette souffrance.  Dieu m’a écouté, un soir j‘ai reçu un appel me disant que mon mari a piqué une crise d’AVC.  Qu’il était hospitalisé dans une clinique.  Sans même réfléchir, je me suis barrée.

 Je pris toutes ses économies et quelques affaires sans laisser de mots.  Ça fait 1 an que je suis libre et j’essaie de refaire ma vie.  Mais j’essaie toujours de comprendre.  Qu’est ce qui s’est passé?‘ »
Source : Flash221



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.