Condamnation Luc Nicolaï: le combat Gris Bordeau/Balla Guaye 2 aura bel et bien lieu selon…

« Le mandat d’arrêt ne peut être exécuté…« , propos de Me Baboucar Cissé, avocat de Luc Nicolaï, condamné à 5 ans de prison dont 1 an avec sursis. L’avocat du promoteur de lutte compte se pourvoir en cassation pour suspendre la décision car, selon lui, le mandat d’arrêt ne peut être exécuté. Et concernant le combat Gris Bordeau Vs Balla Gaye 2, l’avocat rassure. Il aura bel et bien lieu.

Luc Nicolaï,condamnépar la Cour d’appel de Saint Louis, « peut continuer ses activités, le temps que la Cour de cassation se penche sur la question« , selon ses conseils qui vont se pourvoir en cassation. Ces derniers, d’après la radio Sud-Fm, considèrent que le promoteur est encore « libre« .

« On va se pourvoir en Cassation, ça c’est une évidence. Parce que la décision-là, elle est fortement contestable. Et à la limite, elle est scandaleuse. On soumettra à nouveau à la Cour suprême le cas de Luc Nicolai. La Cour d’appel a décerné un mandat d’arrêt contre Luc Nicolai. Un mandat d’arrêt, c’est que la personne n’est pas présente à l’audience. Et le but est d’aller chercher la personne pour qu’elle retourne en prison. Il risque de retourner en prison, mais ce n’est pas évident« , affirmait Me Baboucar Cissé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici