Concurrence avouée, la riposte de Youssou Ndour –
PUBLICITE

Concurrence avouée, la riposte de Youssou Ndour

Après le lancement de la chaine de radio pilotée par Mamoudou Ibra Kane et Co,  la compétition s’est, pourrait-on dire, intensifiée entre les radios de la place, particulièrement entre Rfm et E. Radios.

Ogre du milieu, Youssou Ndour, dans un souci certainement d’attirer encore un public plus large et doper davantage l’audience paes encore détrônée de la Rfm, s’est payé du matériel « lourd ».

L’enfant prodige de la Médina a, selon nos confrères de Dakarposte, pris une longueur d’avance en s’octroyant, en catimini, du matériel dernier cri.

D’ailleurs, l’outillage  a été installé dans la pièce qui abritait sa salle d’attente, le temps de permettre aux techniciens et autres pisse-copies d’apprendre à manipuler la dernière acquisition du même niveau que celles des plus grandes antennes Européennes ou Américaines.

Bref, « You », qui entend également lancer d’autres trouvailles mis le paquet pour rester au top.

1 Comment

  1. You la télé et la radio appartiennent aux professionls. Tes frères ne sont pas du métier nomme les conseillers et laisse la télé et la radio aux journalistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.