COMMUNIQUE DE PRESSE : Calebasse de l’Excellence Awards – 5ieme Edition

Dakar, le 07 mars 2016  COMMUNIQUE DE PRESSE  Calebasse de l’Excellence Awards – 5ieme Edition La 5ieme édition des Calebasses Awards  sous le thème « Agriculture, Elevage pour vaincre les inégalités sociales » aura lieu le samedi 26 mars, au Théâtre National Daniel Sorano à partir de 9H. Le 8 Mars marquant la célébration de la Journée internationale des droits de la Femme  a été choisie pour procéder à l’annonce officielle des noms des récipiendaires de cette année parmi lesquels figurent plusieurs femmes leaders. Seront décernés, les prix ci-après : Prix aux personnalités de l’année MADAME AMY SARR FALL, Directrice de Publication du Magazine Intelligences - Prix Calebasse femme de l’année.  MONSIEUR SERIGNE DIOP, ancien Médiateur de la République - Prix Calebasse légende vivante  MONSIEUR ABDOU KARIM SALL, Directeur Général de l’ARTP - Prix Calebasse homme de l’année   Prix autour du thème  MME AMINATA MBENGUE, Ministre de l’Elevage et des Productions animales - Prix calebasse élevage durable  PLATEFORME MLOUMA - Prix Calebasse innovation agricole  MME ANTA SARR DIACKO, Déléguée générale à la Protection sociale et à la Solidarité nationale - Prix femme humanitaire   Prix dans le domaine de la Santé HOPITAL PRINCIPAL - Prix Calebasse meilleur centre hospitalier  Prix des Collectivités locales  LA COMMUNE DE LINGUERE - Prix Calebasse commune modèle   L’une des innovations de cette année consistera en la signature d’un Livre d’or par l’ensemble des personnalités récipiendaires. SPECIAL EVENTS  Contact: Pape Amadou MBODJ Tel: 77.864.65.09 / 77.325.65.84 Email : calebasseawards@gmail.com

Dakar, le 07 mars 2016
La 5ieme édition des Calebasses Awards sous le thème « Agriculture, Elevage pour vaincre les inégalités sociales » aura lieu le samedi 26 mars, au Théâtre National Daniel Sorano à partir de 9H.
Le 8 Mars marquant la célébration de la Journée internationale des droits de la Femme a été choisie pour procéder à l’annonce officielle des noms des récipiendaires de cette année parmi lesquels figurent plusieurs femmes leaders.
Seront décernés, les prix ci-après :
Prix aux personnalités de l’année
MADAME AMY SARR FALL, Directrice de Publication du Magazine Intelligences – Prix Calebasse femme de l’année.
MONSIEUR SERIGNE DIOP, ancien Médiateur de la République – Prix Calebasse légende vivante
MONSIEUR ABDOU KARIM SALL, Directeur Général de l’ARTP – Prix Calebasse homme de l’année

Prix autour du thème
MME AMINATA MBENGUE, Ministre de l’Elevage et des Productions animales – Prix calebasse élevage durable