CM: Les Bleus ''encore plus détendus depuis que les épouses sont arrivées'' –
PUBLICITE

CM: Les Bleus  »encore plus détendus depuis que les épouses sont arrivées »

Les joueurs de l’équipe de France sont visiblement ravis d’avoir retrouvé leurs proches en Russie ces derniers jours.

Loquace, Guy Stéphan s’est exprimé sur l’actualité de l’équipe de France en conférence de presse, ce lundi. L’une de ses répliques a bien amusé les journalistes présents à Istra. En évoquant Didier Deschamps, avec qui il travaille depuis 9 ans (à l’OM puis avec les Bleus), l’entraîneur adjoint a ainsi lancé: « Je le trouve très à l’aise, détendu. Comme le disait Samuel Umtiti, on est encore plus détendu depuis que les épouses sont arrivées ».

L’entraîneur adjoint fait en effet référence à une déclaration semblable que le défenseur central avait lancée au sujet de son coach, la semaine dernière. « Je le trouve comme au début de la compétition, détendu. On a eu la chance de voir nos familles, nos femmes. Je pense que, là, il doit être détendu », avait affirmé le joueur du Barça, provoquant quelques rires dans la salle de presse.

Pour rappel, après deux semaines en Russie (et d’isolement dans leur camp de base), les joueurs, ont pu retrouver leurs proches mardi dernier, dans la foulée du 3e match de groupe contre le Danemark (0-0), à Moscou. Les épouses d’Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Blaise Matuidi, Steven Nzonzi ou encore les compagnes de Florian Thauvin (Charlotte Pironi) et Paul Pogba (Maria Salaues, une Bolivienne installée aux Etats-Unis) étaient présentes au Loujniki.

A Kazan, samedi dernier, les proches étaient moins nombreux pour suivre l’incroyable 8e de finale remporté contre l’Argentine (4-3). Didier Deschamps a retrouvé sa femme et l’un de ses fils en tribunes, alors que Benjamin Pavard, auteur d’un but sensationnel, est parti embrasser sa petite amie Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.