PUBLICITE

CHOIX : Gareth Bale prend une grande décision pour son avenir



Les jeunes pouces du Real Madrid que sont Marco Asensio ou encore Lucas Vazquez ont poussé Gareth Bale sur le banc. L’international gallois vit une saison contrastée entre les pépins physiques et la concurrence accrue dans le secteur offensif.

Ce samedi au Santiago Bernabeu, le Real recevait le Celta Vigo. Si les madrilènes n’avaient plus rien a jouer en championnat, certains joueurs devaient se mettre en évidence dont l’international gallois.

Bale n’a pas manqué l’occasion en inscrivant un doublé, ce qui lui a valu une belle ovation. Le quotidien ibérique Marca souligne que Gareth Bale s’est enfin adapté à la vie madrilène et semble enfin disposé à s’imposer en tant que titulaire, mais n’est t’il pas trop tard ?

Real France@realfrance_fr

📰 @MARCA : Gareth ne veut pas manquer une autre finale.

Remplaçant à Cardiff, le gallois ne veut pas se retrouver dans la même situation.

Visiblement même au vu de son temps de jeu, Gareth Bale continue d’intéresser les grandes écuries anglaises comme Liverpool, Tottenham son ancien club, ou encore Chelsea qui en cas de départ d’Eden Hazard pourrait se pencher sur le cas du Gallois. Le Real de son côté ne s’en cache pas, son joueur est sur la liste des ​transferts.

L’ancien joueur de Tottenham, souhaite malgré sa situation délicate à Madrid et les nombreuses rumeurs de ​transfert, continuer l’aventure avec le club douze fois champion d’Europe. Il espère même être titulaire le 26 mai prochain en finale de la Ligue des Champions à Kiev face à Liverpool.

source : 90min


Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.