ANNONCE PUBLICITE

Cheikh Thiam, ex-Dg du Soleil, prêt à épauler Yakham Mbaye

ANNONCE

L’ancien secrétaire d’Etat à la Communication, Yakham Mbaye,  a été nommé mercredi  à la tête de la société SSPP Le Soleil en replacement de Cheikh Thiam. Qui a d’ailleurs rendu grâce à Dieu, souhaité pleins succès au niveau directeur et l’astre de Hann. Voici son message posté sur sa page Facebook visitée jeudi par Senego.

ANNONCE

« Fin de mission au Soleil

Alhamdoulilah Rabil Alamine! 
Nous rendons Grace a Allah !

Alhamdoulilahi Rabbil Alamine. Le Président Macky Sall vient de me décharger de mes fonctions de Directeur Général du Soleil, en nommant Yakham Mbaye comme remplaçant.

C’est le lieu de rendre Grâce à Dieu, tout en remerciant infiniment le Président de la République qui, depuis son arrivée au pouvoir le 25 mars 2012, m’a investi de sa confiance, après ma nomination au poste par Me Wade, en septembre 2009.

Mes remerciements vont aussi à tous mes collaborateurs du Soleil qui m’ont accompagné dans cette mission qui a duré presque 9 ans.

ANNONCE

Je n’oublie pas aussi mes amis et frères qui mont toujours soutenu dans l’exercice de cette lourde charge au service de mon pays. Aucun homme n’étant parfait, j’ai essayé un tant soit peu de donner le meilleur de moi même.

Je demande pardon a tous mes collaborateurs étant entendu que manager des hommes et des femmes venus d’horizon divers n’est pas une tache facile.

Je leur souhaite beaucoup de réussite avec le nouveau Directeur général Yakham Mbaye, dont je suis convaincu qu’il saura donner un autre saut de qualité au quotidien national. Il m’a toujours soutenu dans mes charges au Soleil !

Je lui apporterai donc, naturellement, tout mon soutien pour la réussite de sa mission au service d’un Soleil plus radieux !

Que Dieu ouvre de plus belles perspectives au Soleil et à ses collaborateurs !

Que Dieu protége le Sénégal ! »

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*