Cheikh Amar dans un gros scandale…Dans le tourbillon du complot, du mensonge et des règlements de comptes

cheikh-amar-scandaleLa polémique enfle entre un repris de justice en la personne de Cheikh Gadiaga et le Jet Setteur Paco Jackson Thiam. Le premier cité accusé le second d’avoir marabouté le milliardaire Cheikh Amar avec des cadavres de chien. Il a réitéré ses aveux, hier mardi par des vidéos qui ont fait le tour des sites people. Ses premières accusations ont été diffusées par le journal « Direct Info » qui est une propriété de Cheikh Amar.
Tout porte à croire que c’est Cheikh Amar qui cautionne les sorties de Cheikh Gadiaga qui fut son bourreau. En effet Cheikh Gadiaga, 35 ans, est passé 4 fois par la case prison avant de revenir auprès de Cheikh Amar qui fut l’une de ses victimes.
Mais selon notre ARI (agent de renseignement infiltré) dans le milieu de Cheikh Amar, les sorties de Cheikh Gadiaga cachent un règlement de comptes entre des proches de Cheikh Amar et Paco Jackson Thiam. Et le taulard Cheikh Gadiaga ne serait que le mercenaire chargé d’accomplir les basses besognes.
Cheikh Amar
Voici le seul milliardaire du Sénégal qui fait chaque semaine une apparition dans les presses people. C’est le seul milliardaire qui est cité au moins 50 fois par jour dans la télé futurs médias (TFM) de son partenaire Youkhou Ndour « xarit Lamine Diack ». Il est toujours la victime. Victime de journalistes, victimes d’hommes d’Affaires, victime de nanas…Comme s’il était le seul milliardaire au Sénégal.
Et aujourd’hui, il serait victime de son ami avec lequel il est lié par une amitié vieille de 17 ans quand celui qui se dit aujourd’hui milliardaire n’avait absolument rien. Et notre ARI de préciser que Cheikh Amar ne fréquente qu’une seule maison à Dakar, c’est celle de Paco Jackson Thiam qui l’a assisté quand il était malade dans un grand hôpital parisien. Et comment un ex taulard, multirécidiviste vient s’immiscer entre deux amis liés par autre chose que l’argent ?
Paco Jackson Thiam
A tort ou à raison, Paco Jackson Thiam est un homme connu du milieu de la Jet set. Il a été révélé aux Sénégalais par son ami de tous les jours, l’international golden Boy Sénégalais, El Hadj Diouf. Paco Jackson, fut toujours aux côtés de personnalités du Foot et de la Jet Set. Mais il n’a jamais été révélé dans un scandale. Il donne les sous comme tout le monde dans les spectacles. Bien qu’étant très connu, c’est la première fois que l’on entend Paco Jackson Thiam dans un scandale de maraboutage de son « meilleur ami »…Et accusé par un ancien détenu qui se dit « ami » de Cheikh Amar qu’il a escroqué.
Alors qui croire ?
Le bon ou le mauvais ? La question doit être posée à Cheikh Amar. Et surtout que ce dernier qui cherche à entrer dans les bonnes grâces du Palais et qui convoitent plusieurs marchés de la République, n’a pas besoin de ces publicités ignobles impliquant son nom de milliardaire dans des entreprises aussi funestes portées dans la presse par un ex prisonnier multirécidiviste.
Penda Sow pour xibaaru.com

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici