ANNONCE PUBLICITE

C’est presque fait pour le départ de Nabil Fekir dans ce club !

ANNONCE

Nabil Fekir est l’homme en forme du championnat de France de Ligue 1, le milieu de l’Olympique Lyonnais qui ressort d’une saison galère où il a du réapprendre à jouer au plus haut niveau, suite à sa très grave blessure qu’il l’avait empêché de jouer pendant quasiment une année. L’international Français reprend petit à petit son niveau d’avant blessure.

ANNONCE

En effet, le joueur Lyonnais en est déjà à 11 buts et 3 passes décisives cette saison, en seulement 11 matchs, le leader de l’attaque de Lyon est le chef incontesté de son équipe, il est même parvenu à retrouver les Bleus, même si Didier Deschamps ne semble pas encore lui faire confiance. Un club pourrait à l’inverse, lui montrer une belle confiance, puisque Arsenal serait tout proche de signer le joueur.

Le média britannique The Daily Star vient d’annoncer que les Gunners seraient sur le point d’avoir Nabil Fekir suite à une offre gigantesque de 67 millions d’euros. Arsène Wengeraurait pour projet de recréer la doublette Lacazette-Fekir en Angleterre, cette doublette avait par ailleurs permis la saison passée à Lyon d’atteindre le dernier carré de la Ligue Europa.

Cette arrivée serait possible avec les départs d’Alexis Sanchez et de Mesut Ozil qui sont en fin de contrat au sein de l’écurie Londonienne. D’autant plus que l’international Allemand devrait rejoindre cette autre équipe de Premier League contre un chèque de 30 millions d’euros cet hiver.

On parlait récemment d’un intérêt particulier du FC Barcelone pour Fekir, mais selon les médias anglais, les Gunners seraient les plus avancées dans le dossier, et ce grâce aux belles relations qu’il y’a entre Jean-Michel Aulas et le coach de l’équipe de Premier League. Et le dossier serait même quasiment bouclé pour Arsenal qui en serait à la conclusion des négociations.

Planetefoot

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*