ANNONCE PUBLICITE

Ce samedi, Idrissa Seck détermine les cibles de son « Conseil de guerre » pour renverser Macky Sall

ANNONCE

La réunion convoquée ce samedi à Mbour par le président du « Rewmi » porte le nom de “Conseil de Guerre”. L’Observateur qui en parle, informe qu’Idrissa Seck a donné “ordre” à ses “officiers” de se réunir ce weekend, dans la Petite côte. L’objectif est de décider de la stratégie à mener en perspective de la présidentielle de 2019 pour “renverser le pouvoir en place”.

ANNONCE

Le journal qui rapporte les premières indiscrétions émanant de l’Etat-major du Rewmi, indique que pas moins de 260 experts et cadres triés sur le volet assisteront à la rencontre pour passer au peigne fin le programme de gouvernance du candidat Idrissa Seck.

La réunion devrait également servir d’occasion pour Idy de restructurer le parti, selon L’Observateur. Qui annonce déjà des changements dans les rangs de la formation orange. Ainsi, souligne la source, Dr Abdourahmane Diouf en plus de sa fonction de porte-parole, devrait également gérer les cadres. Et, tout le secrétariat national de Rewmi qui sera “remodelé, repensé, réorienté”, avec une nouvelle redistribution des rôles par Idrissa Seck, souffle L’Observateur, visité par Seneweb.

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*