CE QU’A FAIT LE RECRUTEUR DU BAYERN DEVANT LA PRESTATION DE THAUVIN

Sèchement battu par l’Atlético de Madrid (0-3) en finale de la Ligue Europa ce mercredi, l’Olympique de Marseille peut toutefois se targuer d’avoir réalisé un beau parcours dans la compétition. Des prestations abouties qui ont d’ailleurs permis au club phocéen de placer trois joueurs dans la liste des 23 de Didier Deschamps pour disputer la Coupe du monde en Russie. Steve Mandanda et Adil Rami en font partie, tout comme Florian Thauvin. Une belle récompense pour l’ancien Bastiais, à qui l’on peut toutefois reprocher son manque d’influence dans les grands matches.

À ce propos, le quotidien allemand Bild, considéré comme fiable outre-Rhin, a livré une drôle d’anecdote en marge de la rencontre entre l’OM et l’Atlético de Madrid. Et pour cause, on y apprend que Laurent Busser, le chef du recrutement du Bayern Munich, s’était déplacé en personne pour observer Florian Thauvin. Problème, l’ailier français a été fantomatique en première mi-temps, ce qui a poussé le dirigeant bavarois a quitté le stade dès la pause, dépité…

Présent au Groupama Stadium au côté de Laurent Busser, le scout envoyé par le Bayern a, toujours selon Bild, également décidé de partir à la mi-temps, particulièrement déçu de la prestation de Thauvin. Espérons pour les Bleus que le Marseillais saura hausser son niveau de jeu lorsqu’il aura du temps de jeu en Russie.

ohmygoal

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici