Ce cadre de Chelsea mis à la porte par Conte: « C’est une honte. Je suis sur le marché et je me cherche un club »

Hier soir, l’Espagne jouait contre la Colombie, lors d’un match amical, alors que personne n’attendait quoique ce soit de ce match, la fin de celui-ci a offert une déclaration complètement inattendue de la part du buteur espagnol de Chelsea, Diego Costa.

En effet, ce dernier a été interrogé sur son avenir à Chelsea, et l’hispano-brésilien a déclaré :

« J’ai reçu un message de l’entraîneur me disant qu’il ne comptait plus sur moi pour la saison prochaine. Peut-être que c’est parce que je n’ai pas été bon cette saison. C’est une honte.

J’ai contacté le club afin qu’il prenne une décision, mais maintenant il est certain que le coach ne compte plus sur moi et ne veut plus au club. Je suis sur le marché et je me cherche un club »

Cette mise à l’écart et la violence qui est décrite par l’espagnol reste étonnante, car Diego Costa a été un acteur majeur du titre des Blues en Premier League. Cette saison, l’attaquant a inscrit pas moins de 20 buts et 5 passes en 28 matchs.

« Si l’entraîneur ne compte plus sur vous, vous devez partir. Revenir à l’Atlético serait bien, mais il faut y réfléchir. Il y a une coupe du Monde. J’ai besoin de jouer.

Passer quatre ou cinq mois sans jouer, c’est compliqué, mais les gens savent combien j’aime l’Atlético. J’adore vivre à Madrid ».

Diego Costa aurait donc bien voulu rentrer en Espagne, mais la FIFA en a voulu autrement, on se dirige donc vers un départ en chine avec un salaire incroyable(30 millions d’euros par an).

planetemercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici