Cantona détruit (encore) Neymar –
PUBLICITE

Cantona détruit (encore) Neymar



Eric Cantona semble quelque peu agacé par les jérémiades de Neymar depuis le début de la Coupe du monde.

Eric Cantona ne porte décidément pas Neymar dans son cœur. Après avoir fustigé à plusieurs reprises cette saison son choix de rejoindre le PSG, l’ancien international tricolore semble avoir fait du Brésilien sa tête de turc durant cette Coupe du monde. Après s’en être pris à sa dernière extravagance capillaire, le «King» s’attaque cette fois à sa propension à tomber et à se plaindre.

Et comme Eric Cantona, qui officie en tant que Commissioner of football sur Eurosport, a le sens de la mise en scène, c’est par le biais d’une… valise jaune que le Français s’en est pris au n°10 de la Seleçao. « Je l’appelle Neymar », a-t-il ainsi lancé au sujet de sa valise. « A cause de la couleur mais surtout pour ça : on la touche à peine et elle peut tourner pendant des heures », a-t-il ajouté en référence aux roulades du Brésilien après une faute d’un joueur serbe.

Et l’ancien Mancunien d’enchaîner. « Au passage, Neymar, tu es un grand joueur… et un grand acteur », a-t-il lancé à destination de l’ancien Barcelonais, ajoutant: « Mais attention aux erreurs de logique. Si on te touche à l’épaule droite, tu ne peux pas hurler de douleur en te tenant la joue gauche! » Reste à savoir si l’intéressé aura vent de ces critiques…



Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.