Cameroun : La première liste de Clarence Seedorf fait déjà polémique –
PUBLICITE

Cameroun : La première liste de Clarence Seedorf fait déjà polémique

Le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables, Clarence Seedorf accompagné de son adjoint Patrick Kluivert, a dévoilé ce lundi la liste des joueurs sélectionnés pour le stage préparatoire du match Comores vs Cameroun comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2019. l’attaquant Paul-Georges Ntep (Wolfsburg, 26 ans), -sélectionné à 2 reprises avec l’équipe de France mais jamais en match officiel et donc toujours éligible avec son pays de naissance- évolue dans ladite liste.

Seedorf a aussi convaincu le milieu de terrain niçois Adrien Tameze (24 ans) d’opter pour son pays d’origine. Toujours pas de retour en revanche pour Nicolas Nkoulou que Seedorf a récemment rencontré à Turin. Pour le reste, les cadres Ondoa, Kameni, Ngadeu, Zambo Anguissa, Toko Ekambi, Choupo Moting et Aboubakar sont présents, à l’inverse du Marseillais Clinton Njie, du meilleur joueur de la CAN 2017 Christian Bassogog, de l’ancien capitaine Benjamin Moukandjo, ou encore d’Adolphe Teikeu et Sébastien Siani.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.