Cameroun: Clarence Seedorf et Patrick Kluivert à la tête des « Lions Indomptables » –
PUBLICITE

Cameroun: Clarence Seedorf et Patrick Kluivert à la tête des « Lions Indomptables »

La cérémonie de signature de contrat qui devait avoir lieu jeudi soir à 19 heures dans la salle des conférences du ministère des sports a été fortement retardé. C’est que les deux techniciens et leur agent voulaient s’assurer de comprendre chaque ligne du document avant que l’on n’aille de l’avant. Malgré l’impatience du quorum qui s’était présenté à ladite cérémonie, il fallait attendre que toutes les parties se mettent d’accord.

Mais les parties ont fini par arriver à un consensus et les contrats ont été signé autour de 2h10 ce vendredi matin.

Selon le communiqué officiel publié par la Fécafoot, « les deux techniciens néerlandais, arrivés au Cameroun jeudi 9 août 2018, se sont engagés pour un contrat de 04 ans. »L’objectif assigné à l’encadrement technique est d’assurer le succès du Cameroun à toutes les échéances sportives majeures, notamment et prioritairement la victoire à la CAN 2019, avec une vue sur la qualification à la CAN 2021 et à la Coupe du Monde 2022.

« Leur contrat est assorti de l’obligation de résidence au Cameroun et d’assistance éventuelle à l’encadrement des autres équipes nationales. »La publication du staff technique complet des Lions Indomptables Séniors interviendra dans les prochains jours.

« Clarence SEEDORF et Patrick KLUIVERT ont quitté le Cameroun vendredi 10 août 2018, qu’ils retrouveront dans les prochains jours pour leur prise effective de fonctions. »

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.