Bundesliga – 5 matchs, 5 défaites pour le Fc Schalke 04 de Salif Sané… –
PUBLICITE

Bundesliga – 5 matchs, 5 défaites pour le Fc Schalke 04 de Salif Sané…

Le cauchemar continue pour Schalke 04, qui après sa défaite à Fribourg ce mardi (1-0), concède une 5e défaite en autant de match.

Tout va mal pour les coéquipiers de Salif Sané. Le Schalke 04, se positionne au bon dernier du classement avec un zéro pointé au compteur.  En effet, le Sénégalais transféré cet été au Schalke 04 en provenance de Hannover, traverse un début de saison cauchemardesque : cinq matchs (5), zéro succès que des défaites.

Une situation qui enfonce un peu plus le club du défenseur central dans le trou noir. Pourtant, auteur d’une saison exceptionnelle l’année dernière, Salif et les siens doivent le plus rapidement se ressaisir pour éviter une relégation prématurée.

A noter que le Schalke 04 qualifié en Ligue des Champions n’a pu arracher son premier succès de la saison contre le Fc Porto (1-1 score final) durant la semaine après avoir mené au score.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.