Brésil - Le Sénégalais Fallou Ndak Sow mortellement poignardé pour… –

Brésil – Le Sénégalais Fallou Ndak Sow mortellement poignardé pour…

Encore un drame au Brésil avec la mort d’un autre immigré ce mardi. La victime, 33 ans s’appelait Fallou Ndak Sow, il a été poignardé à mort dans le centre de Cascavel mardi après-midi (24). L’événement a été enregistré sur le coin de l’Avenida Brasil avec Rua Visconde de Guarapuava. 

Selon les informations préliminaires, les deux vendeurs ont été impliqués dans un combat lorsque la victime a été frappée par un coup de couteau dans la poitrine. La raison de la lutte serait une dette de cinquante (50) dollars .

Le gardien voisin a repéré l’auteur de l’agression après le crime, puis a arrêté l’homme. L’accusé a été arrêté en flagrant délit par la police militaire et envoyé au 15ème SFO de Cascavel.

le corps de Fallou Ndak , Fallou Ndack,  a été transféré à l’Institut de médecine légale de Cascavel.

A propos El capo 24059 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.