ANNONCE PUBLICITE

Boy Djinné a failli se suicider, deux fois

ANNONCE

L’Administration pénitentiaire avait tenu bien gardé le secret, avant que Les Echos ne l’éventre ce lundi. Le célèbre détenu et fugitif multirécidiviste a tenté à deux reprises de mettre fin à sa vie. Il a notamment avalé des tessons de sa lampe de cellule, en trompant la vigilance des gardes.  Boy Djinné se plaint de cette façon de ses conditions de détention, qui le voit menotté toujours et privé de visite. Même sa mère n’a pas pu le voir, malgré un permis en bonne et due forme. De même que sa sœur et son épouse n’ont pas pu avoir la liberté provisoire demandée.

ANNONCE

 

L’Administration pénitentiaire avait tenu bien gardé le secret, avant que Les Echos ne l’éventre ce lundi. Le célèbre détenu et fugitif multirécidiviste a tenté à deux reprises de mettre fin à sa vie. Il a notamment avalé des tessons de sa lampe de cellule, en trompant la vigilance des gardes.

Boy Djinné se plaint de cette façon de ses conditions de détention, qui le voit menotté toujours et privé de visite. Même sa mère n’a pas pu le voir, malgré un permis en bonne et due forme. De même que sa sœur et son épouse n’ont pas pu avoir la liberté provisoire demandée.

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*