Boy Djiné encore sous mandat de dépôt… –
PUBLICITE

Boy Djiné encore sous mandat de dépôt…

Malgré l’annulation de la procédure initiée en son encontre, Boy Djiné  a été encore placé en détention provisoire sur   l’initiative du procureur Serigne Bassirou Gueye. Ce dernier a rouvert le dossier en le soumettant au juge d’instruction qui l’inculpe et le place sous mandat de dépôt pour les mêmes faits.

Le procureur Serigne Bassirou Gueye a rouvert le dossier concernant Boy Djiné sur les mêmes faits dont la procédure a été  frappée de nullité  en vertu de l’article 101 du Code de procédure pénale. Le procureur Serign Bassirou Gueye a donc saisi le  juge d’instruction Samba Sall par un réquisitoire introductif.

Le juge d’instruction Samba Sall a par la suite inculpé une seconde fois Boy Djiné  pour les mêmes chefs de vol avec circonstance aggravante. Il décerne aussitôt à l’encontre de Boy Djiné un mandat de dépôt, précise Les échos. Et par conséquent, il se chargera encore du dossier de Boy Djiné  pour apporter des preuves concernant la culpabilité du prévenu ou ordonner un non-lieu.

Pour rappel des faits, en 2008, Boy Djiné s’était introduit notamment  dans deux chambres de l’hôtel Savana pour voler des ordinateurs, téléphones,  portables etc…

Expert, dans l’art de l’évasion, il était parvenu à tromper la vigilance des gardiens de la prison pour fuir. Et c’est après, qu’il a été encore alpagué.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.