Bombardier met en garde Eumeu Sène: « Ce sera un combat de feu » –

Bombardier met en garde Eumeu Sène: « Ce sera un combat de feu »

Réponse du berger à la bergère. Après la sortie de Euemeu Sène promettant l’enfer à Bombardier le jour de leur confrontation, ce dernier a réagi pour répliquer. Le roi des arènes met en garde son adversaire dans les colonnes de Sunulamb 《 Ce combat est aussi très capital pour moi. j’ai retrouvé mon titre perdu. Je ne vais donc pas le bazarder. Je ne suis pas dans l’arène pour m’amuser. Le combat me tient à coeur 100 fois plus que lui. Qu’Eumeu Sène se prépare, ce sera un combat de feu. Ce combat ne sera pas facile des deux côtés. Le titre de roi des arènes empêche Eumeu Séne de dormir. De mon côté, je veux garder la couronne jusqu’à ma retraire. Et cela m’empêche de dormir.》

A propos yankhoba SANE 73182 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.