Beyoncé et Jay Z posent nu*s pour –
PUBLICITE

Beyoncé et Jay Z posent nu*s pour

BUZZ – Des photos de la chanteuse Beyoncé et de son mari Jay Z dénudé*s, issues du livre de leur tournée affolent le web.

Comme s’ils avaient besoin d’un coup de publicité supplémentaire. Beyoncé et Jay-Z ont lancé mercredi dernier, le coup d’envoi de leur tournée commune et tant attendue par les fans, aux Pays de Galles. A cette occasion, la chanteuse de 36 ans et le rappeur de 48 ans ont assuré le show pendant plus de deux heures et ont dévoilé des photos et vidéos de leur vie de famille, telles que le cliché de leurs jumeaux, qui s’est avéré en réalité faux.

Les fans de Queen B et de son mari ont également eu la surprise de découvrir des clichés intimes du couple, issus du livre de la tournée On the Run II. Sur une première photo, on voit notamment Beyoncé simplement vêtue d’un string jaune, en train de lire le journal alors que Jay Z, lui, est recouvert d’une couverture et fume un cigare. Sur un second cliché, le couple apparaît complètement nu, la chanteuse est recroquevillée sur le lit conjugal, enlacée par les bras de son époux.

Découvrez 10 nouveaux desserts végétaux et gourmands à base de lait de coco et de lait d’amande.

Sponsorisé par ANDROS

Des photos devenues virales

Évidemment, ces clichés ont fuité sur les réseaux sociaux et ont rapidement créé le buzz. Et alors que les fans des chanteurs sont en admiration, de nombreux internautes choqués, ont fait part de leur avis. « Pourquoi ? Je ne comprends pas, ce n’est pas nécessaire. Je comprends que tu aimes ton corps mais c’est privé »« j’adore Beyoncé et Jay Z mais je n’ai absolument pas besoin les voir à moitié nus »« cette photo de Jay Z et Beyoncé, c’est comme voir votre oncle et votre tante nus. Je suis marqué pour la vie », peut-on lire sur Twitter et Instagram.

Critiqué ou non, le couple star semble plus amoureux et heureux que jamais – les artistes ont même renouvelé leurs vœux à l’occasion de leurs dix ans de mariage -, de quoi faire taire les rumeurs de divorce et autres tromperies.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.