Advertisement
ANNONCE PUBLICITE

Le basketteur Gorgui Sy Dieng abattu par la disparition de Serigne Sidy Mokhtar Mbacké

ANNONCE

La nouvelle A FAIT LE TOUR DE LA PLANÈTE DEPUIS CE MATIN: SERIGNE SIDY MOKHTAR MBACKÉ S’EST ÉTEINT À L’ÂGE DE 94 ANS À TOUBA !

Très touché par la disparition de son guide religieux, serigne Sidy moctar, le basketteur Gorgui Sy Dieng a tenu à rendre un dernier homme à cet grand homme depuis sa page facebook.

“C’est avec tristesse et consternation que j’ai appris le rappel à Dieu du Khalif Général des mourides Cheikh Sidy Makhtar Mbacké qui pendant tout son Khalifat n’a ménagé aucun effort pour la consolidation de la cohésion de toute la Ouma Islamique. On retiendra tous de lui qu’il etait un serviteur dévoué de Serigne Touba et fervent soufi.
Je présente mes sincéres condoléances a toute la Ouma Islamique et à la Communauté mouride à travers le nouveau Khalif GénéralSerigne Mountakha Bassirou Mbacké et prie pour un plein succès de la mission que Serigne Touba lui a assigné.”

Le basketteur Gorgui Sy Dieng abattu par la disparition de Serigne Sidy Mokhtar Mbacké

Auteur: Teledakar

Voir la suite sur Teledakar https://www.teledakar.net/2018/01/10/le-basketteur-gorgui-sy-dieng-abattu-par-la-disparition-de-serigne-sidy-mokhtar-mbacke/

ANNONCE

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*