Barcelone reçoit une offre spectaculaire pour Ivan Rakitic –
PUBLICITE

Barcelone reçoit une offre spectaculaire pour Ivan Rakitic

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2021, Ivan Rakitic pourrait claquer la porte du Barça cet été. Et le PSG serait l’une des destinations favorites pour accueillir le milieu de terrain croate. Toutefois, le joueur de 30 ans plaît également à d’autres grosses écuries européennes et l’une d’elles serait disposée à lancer une grosse offensive pour se l’offrir.
Ivan Rakitic au Bayern Munich ?

Titulaire indiscutable au sein de l’effectif du Barça depuis son arrivée en 2014, Ivan Rakitic ne fait pourtant pas partie des plus gros revenus du vestiaire blaugrana. L’international croate est fréquemment dans l’ombre et cela se ressent sur son salaire qui est même moins élevé que celui de certains nouveaux joueurs comme Philippe Coutinho ou Ousmane Dembélé.

D’après le journal ibérique Don Balon, cette situation pourrait pousser le compatriote de Luka Modric à changer d’air, l’ancien milieu de terrain du FC Séville se sentant moins important que d’autres en Catalogne. À 30 ans, Rakitic pourrait ainsi atterrir dans le seul club majeur capable de lui offrir le salaire de ses rêves : le Paris Saint-Germain.

Alors que le FC Barcelone ne réclamerait que 50 millions d’euros comme indemnité de transfert pour le joueur qui dispose pourtant d’une clause libératoire de 125 millions d’euros. De son côté, le média catalan Mundo Deportivo assure que Nasser Al-Khelaïfi devra compter avec la rude concurrence du Bayern Munich dans ce dossier.
Les Bavarois pourraient même être favorisés sur cette piste puisque leur coach Niko Kovac, ancien international croate, connaît très bien Rakitic. Le journal espagnol parle même d’une offre « spectaculaire » du Champion d’Allemagne pour le Barcelonais. Affaire à suivre…

foot-sur7.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.