Barcelone: Piqué avec l’aval de Messi transmet une liste aux dirigeants –
PUBLICITE

Barcelone: Piqué avec l’aval de Messi transmet une liste aux dirigeants

Gerard Piqué reste un cadre inamovible du Barça malgré sa prestation ratée à Rome lors du quart de finale retour de la C1. Le défenseur jouit d’un grand charisme au sein du vestiaire, et reste une voix écoutée par les dirigeants.

A l’instar de Messi, Piqué a vécu avec amertume, l’élimination par la Roma 3-0. Le défenseur du Barça est d’avis qu’il faut encore renforcer l’équipe malgré les recrutement effectués cette saison. Le Barça paie ses recrutements ratés lors des saisons précédentes. Plusieurs joueurs (Digne, Gomes, Denis Suarez, Vermaelen..) ne se sont jamais imposés dans le jeu alors qu’ils ont été recruté à prix d’or (Gomes, 50 millions d’euros).

Griezmann, Alonso, Kimmich, Lenglet

Conscient des secteurs à renforcer, Pique a transmis sa petite liste aux dirigeants en vue du prochain mercato. Selon Don Balon, il aurait demandé la venue d’Antoine Griezmann (Atlético Madrid) en attaque et de trois défenseurs : deux latéraux et un central. Ses idées ? Joshua Kimmich (Bayern Munich) pour le poste de latéral droit, Marcos Alonso (Chelsea) pour l’aile gauche et le Français Clément Lenglet (FC Séville) pour l’axe. On verra cet été s’il est réellement écouté…

LUXEW.INFO

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.