Bamba Fall se moque de…Tanor

Les membres du Secrétariat exécutif national du Parti socialiste, réunis samedi, ont indiqué que Khalifa Sall et Cie se sont auto-exclus pour avoir foulé aux pieds les directives de leur formation politique. Ainsi donc, ils sont sur le point d’être exclus du parti de Senghor. Des menaces qui sont loin d’inquiéter le maire de la Médina. Pour Bamba Fall, il s’agit ni plus ni moins que de la comédie.

« Ces déclarations sont de la comédie. S’ils veulent nous exclure, ils n’ont qu’à le faire au lieu de tourner autour du pot », a martelé M. Fall. A l’en croire, cette direction est la plus impopulaire de l’histoire politique du PS. Parce qu’elle a vendu le parti au Président Macky Sall pour deux postes ministériels et le Secrétariat général du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT).

Une première réaction qui montre clairement que les Verts ont atteint un point de non retour. Ceux qui voulaient jouer les bons offices pour rabibocher les deux parties ont du mil dans leur mortier. Et tant que le maire de Dakar sera derrière les barreaux, il ne faut même pas envisager une réconciliation. Car, les rebelles estiment que le camarade Ousmane Tanor Dieng est complice des malheurs infligés à Khalifa Sall.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici