Bagarre dans l'avion des athlètes Sénegalais –

Bagarre dans l’avion des athlètes Sénegalais

03-6

De l’électricité dans l’air ! une bagarre a surgi dans l’avion de la compagnie angolaise Taag qui a assure la transmission Luanda – Rio de Janeiro. mai rassurer-vous ! s’il s’est déroulé sous les yeux incrédules des athlètes sénégalais, le violent accrochage ne concernait aucun de nos compatriotes. Un Angolais et un autre passager de types blanc en son venus aux mains sans ménagement, offrant un triste spectacle et brisant le calme plat qui s’installait dans l’avion. Avant que les passagers ne comprennent ce qui s’est passé pour venir les séparer, les deux mastodontes, qui n’ont rien à envier à Modou Lo et GRIS bordeaux, se sont livrés à un véritable pugilat. Il a fallu l’ intervention de de plusieurs passagers et des membres de l’équipages pour évité le pire.Le stresse et le long trajet sont sans doute passer par-là, même si une médiation a finalement pu concilier les deux adversaire qui se promettaient un 2e round, une fois à Rio. Le CIO aurait été inspiré de les inviter sur le ring pour les épreuves de boxe ou de lutte olympique.

sanlimites

Source : l’obs

A propos yankhoba SANE 72223 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.